top of page
_PIC7969.jpg

Quel professionnel suis-je ?

Crédit photo : Sylvain Geyskens

Sylvain_edited.jpg

J’accompagne particuliers et professionnels

à faire un pas apaisé, confiant, libre pour nager vivant dans le courant de la vie, en résolvant
des difficultés à court terme
et en installant une qualité d’état d’être

à plus long terme.

Pour cela je fais appel aux qualité qui me sont sans cesse reconnu "une douceur et une sensibilité rare et précieuse, apaisant, pédagogue, structuré et efficace."

J’assemble des capacités de thérapeute,

de coaching, de consultant et de formateur.

> En savoir plus

Mes découvertes m'ont amené à commencer à accompagner des personnes en 2014 sur un plan thérapeutique. Puis au fil des années je me suis formé à de nombreuses approches réputées efficaces, profondes, douces, respectueuses, modernes ou ancestrales,

par le corps et par la parole.

> En savoir plus sur mes formations

 

Longtemps préoccupé par la situation environnementale, en 2020 je me suis mis au service de la transition vers une juste prospérité, et à l'intelligence collective et émotionnelle, en tant que consultant freelance et en tant qu'accompagnant des individus et des équipes.

> Ma page

Mon parcours :

 

J'ai toujours aimé aider les gens à se sortir de leurs difficultés et voir leurs visages s'illuminer, dans mes différentes vies professionnelles : dans l'enfer d'un déploiement d'un gros projet informatique, dans l'accompagnement de consultants dans des missions de responsabilité sociétale, dans la facilitation d'ateliers d'innovation et de stratégie centrés sur l'humain… pendant mes 16 ans à des postes de consultant, de manager, de directeur de programme d'innovation dans un cabinet de conseil de réputation mondiale.

 

J'ai du faire face à un certain nombre de difficultés, par naïveté ou manque d'estime de moi. Je me suis beaucoup cherché. J'ai exploré un grand nombre de thérapies, participé à des stages, des retraites, des formations. Plusieurs personnes m'ont signalé sentir couler un amour pur et réparateur à travers moi. On m'octroie unanimement le don de beaucoup apaiser. J'ai connu des "états de grâce", un appel par une source de confiance dont j'ai ressenti le caractère éternel, qui m'ont ouvert à d'autres perspectives.

Aujourd'hui, je combine activités de consulting et activités d'accompagnement en tant qu'indépendant.

 

> En savoir plus sur ma sensibilité d'accompagnant

bottom of page