top of page

Energie et confiance

 

Comment avoir de l'énergie dans votre vie et vos projets, vous sentir pleinement vous-même, vivant, entreprenant, confiant, affirmé et aimant.

Crédit photo : Unsplash / Benjamin DeYoung

Ce que vous vivez :

  • Après une période de souffrance, de repli, vous aspirez  à rayonner davantage, mais vous avez l'impression de devoir franchir une montagne.

  • Vous avez des difficulté à faire des choix pour vous, vous demandez très très souvent l'avis des autres. Les situations du quotidien, notamment avec les gens qui vous impressionnent, maintiennent cette faible estime que vous avez de vous-même.

  • Vous vous sentez pris dans une lourdeur, un sommeil de mauvaise qualité.

Les problèmes qui peuvent vous empêcher d'avancer

  • Vous avez manqué de soutien dès l'enfance, vous avez eu une vie qui ne vous a pas permis de développer un sentiment suffisant de sécurité et de confiance. Sans cette "sécurité intérieure" il est très difficile de sortir des habitudes.

  • Vous avez une faible estime de vous. Cela vous empêche d'écouter votre intuition. Et cela vous rend vulnérable vis-à-vis des gens qui sont habiles à voler l'énergie des gens et à les influencer.

  • En demandant très souvent l'avis des autres, vous vous rendez dépendant de leur propres biais, de leur propre façon de vous percevoir et de percevoir le monde. Vous donner également prise à la manipulation. Et ça ne vous aidera pas.

Pour vous donner les moyens de sortir de cette situation, je vous propose :

 

  1. L'art de vous aider sincèrement à vous regarder autrement, à changer le filtre qui vous empêche de voir la belle personne que vous êtes vraiment. Cela se déroulera avec des conversations simples et constructives permettant d'explorer toutes vos qualités, y compris celle dont vous n'avez même plus conscience et qui pourtant sont là.  Réécrire votre histoire de vie pour y percevoir toutes les qualités et toutes les ressources particulières dont vous êtes en réalité dotées.

  2. Des soins pour alléger le cœur. Ils seront d'un grand soutien pour accélérer votre remise sur pied.

  3. Des séquences où vous aurez les moyens de nettoyer ce qu'il y a de "beurk" dans votre passé douloureux afin qu'il ne soit plus un poids à trainer ni une ombre qui assombrit votre vie. Avec énormément de douceur, méthodiquement. Sans faire des années de thérapie. Soit avec des soins puissants, soit avec des méthodes de coaching conçues pour cela.

  4. Des soins qui développent un sentiment physique et psychique d'ancrage, de recentrage, pour renforcer votre sentiment de sécurité et votre assurance.

  5. Des méthodes de coaching pour vous reliez à ce qui compte vraiment pour vous, tapis au fond de vous.

  6. Des méthode de coaching émotionnel pour développer votre assertivité. Apprendre à être ni hérisson ni paillasson vis-à-vis des autres personnes. Pour cela vous aurez des outils pour maitriser vos émotions et savoir respecter vos valeurs.

 

Nous déterminerons un nombre de séances avec un objectif pour ce nombre de séances. Je conseille de fonctionner par forfait de 8h, centré sur 1 objectif principal, réparti sur plusieurs semaines, afin d'aller suffisamment en profondeur pour des résultats durables.

Bénéfices habituels

 

En fonction de l'accompagnement demandé, les bénéfices constatés par mes clients précédents sont :​

  • Du réconfort

  • Prendre conscience au quotidien de ses mécanismes de dépendance affective

  • Davantage de stabilité des émotions

  • Parvenir à mieux respecter ses besoins et poser ses limites

  • Sous sentir plus joyeux / joyeuse, audacieux / audacieuse

Discutons-en :


Contactez-moi sur Whatsapp ou prenez un RDV gratuit de 30 min via mon calendrier :

bottom of page