top of page
20161230_173655.jpg

Exemples de cas réels d'accompagnement

Crédit photo : Sylvain Geyskens

Harcèlement au travail, énorme fatigue, dépression, problèmes de santé très importants avec récidives et  beaucoup de RDV médicaux peu encourageants, sommeil très mauvais, idées noires

 

Accompagnement :

Une quinzaine de séances sur 1 an, mêlant massages, soins égypto-esséniens, PNL

 

Résultats :

Amélioration de la vitalité corporelle et psychique, par intermittences, le temps de passer le cap le plus difficile et d’accepter d’être plus douce avec soi.

Haut Potentiel Intellectuel, hyper-sensible, très stressée par un projet qui n’avance pas assez vite. 

 

Accompagnement :

1 séance d’1h45 mêlant PNL et soins égypto-esséniens.

 

Résultats :

Sensation de recevoir "beaucoup de lumière". Acceptation de la personne qu’elle fait de son mieux. A arrêté de fumer les jours qui ont suivi.

Procrastination et faible développement sur des projets de création artistique.

 

Accompagnement :

1 séance de Thetahealing d’1h15.

 

Résultats :

Détection et désactivation des croyances bridant le développement artistique, regain de motivation, passage à l’action dès le lendemain

Personne retraitée, 3 deuils de personnes proches pendant la crise sanitaire Covid 19

 

Accompagnement :

1 séance d’1h30 avec soins égypto-esséniens précédés d’un très court massage.

 

Résultats :
« Merci pour ce soin très apaisant. Je me sens légère et en même temps bien ancrée à ma réalité physique, le cœur ouvert mais sans crainte ».

Difficultés à retrouver de l’énergie après 3 semaines de Covid, malgré différents traitements allopathiques et alternatifs. Visage marqué par la fatigue, ce qui n'est pas idéal pour son métier où elle reçoit de la patientèle en quête de mieux être.

 

Accompagnement :

1 séance d’1h30 de soins égypto-esséniens à distance.

 

Résultats :

Sensation immédiate de sinus décongestionnés, regain de vitalité dès le soir même et les jours suivants

Peur et dégoût vis-à-vis des hommes, conséquence de maltraitances par des hommes dans sa jeunesse. Célibataire depuis des années.  Souhaiterait fonder une famille. A essayé l’EMDR mais cela n’a pas suffi. Anxieuse à l'idée d'être rejetée si elle tente une relation.

 

Accompagnement :
2
séances de 2h30 mêlant PNL, soins égypto-esséniens et massage, pour refaire circuler les émotions et travailler sur les peurs des hommes et du rejet.

 

Résultats :
Davantage de confiance en elle en tant que femme. S’est senti boostée, plus proche de ses émotions. A changé sa vision des relations hommes-femmes. Se sent moins fragile face aux aléas des débuts d’une relation amoureuse. Une impression de passer « au cap supérieur » en termes de maturité émotionnelle.

Stress professionnel important, sentiment d’être dispersé et perdu, perte de libido malgré un projet de couple, histoire personnelle très chargée d’émotions et d’image de soi négatives.

 

Accompagnement :
10 séances d’1h30 à 2h30 sur 6 mois, mêlant soins égypto-esséniens, massages, approche narrative, PNL.

 

Résultats :
Regain de vitalité et de libido les premières séances, amélioration des relations familiales, image de soi, clarifications sur le projet de couple, baisse du stress

La personne souhaite évoluer vers un autre poste, se sent légitime pour le faire, mais son supérieur hiérarchique lui envoie des signaux indirects négatifs sans être franc. Elle s’apprête à avoir une conversation assez « cash » avec lui.

 

Accompagnement :
Séance d’1h30 avec constellation professionnelle 

 

Résultats :
Cela l’a aidé à voir plus clairement l’attitude de son manager, à avoir une posture différente pendant l’entretien  avec ce dernier, et à se repositionner en fonction de ses réponses.

Ses émotions et comportements qui dégradent ses relations avec ses proches et qui l’empêchent de mettre ses projets en œuvre notamment sur un plan financier. Elle voit un thérapeute pour cela depuis un certain temps.

Accompagnement :

2 séances d’1h30 de soins égypto-esséniens, et une séance de 2h d’approche narrative et métaphorique.

Résultats : 

La personne constate dans les jours qui ont suivi qu’elle ne réagit plus de la même manière dans ses relations et que les choses étaient plus fluides dans ses projets.

Mémoires traumatiques de maltraitances dans l'enfance et à l'âge adulte sur sa féminité. Relations très dures et de dépendance avec sa mère qu'elle doit accompagner en fin de vie. Sentiment de dispersions et d'inertie dans sa vie. Envie de changer son cercle de relations. D'être moins effacée et plus vivante.

 

Accompagnement :
Soins égypto-esséniens reçus en formation à ces soins, puis 5
 séances d'1h30 à 2h en individuel avec la PNL et les massages dont 1 téléphonique en urgence.

 

Résultats :
Accueil des mémoires traumatiques enfouies. Compréhension des émotions. Renforcement de
la confiance en soi. S'affirme davantage tant au niveau personnel et professionnel. Regain de puissance personnelle en contactant une colère saine et sa puissance de femme, envoi de ressources émotionnelles à son enfant intérieur, compréhension, réparation et apaisement des violences mères-filles de la lignée familiale sur un plan énergétique, conscient et inconscient. Elle ne se sent plus heurtée par l'attitude de sa mère, et se sent en capacité de l'accompagner avec paix sur sa fin de vie.

Surconsommation de café (12 tasses par jour).

 

Accompagnement :
1
 séance flash de 45 min PNL.

 

Résultats :
Compréhension des raisons de la consommation de café, surtout le soir. Remplacement par d'autres solutions. Réduction à 3 tasses par jour.

Souhait d'évolution professionnelle, difficultés à se positionner, procrastination, somatisations.

 

Accompagnement :
1 s
éance de 2h avec soins égypto-esséniens .

 

Résultats :
Dans les 15 jours après la séance: remonté de souvenirs d'enfance ;
 prise de conscience des stratégies pour recevoir de l'affection et sa dépendance affective ; se sent davantage ancrée ; parvient mieux à respecter ses besoins et poser les limites ; commence à ressentir un espace en elle plus joyeux, plus audacieux.

Cherche à retrouver de l'insouciance, des évidences dans ses choix. Traverse une période de dépression. Inquiète vis à vis de la garde de ses enfants. Souhaite se projeter dans une vie qui lui fasse plaisir une fois que ses enfants auront quitté le foyer. A tendance à se disperser et à sortir de son corps. N'arrive pas à effectuer ses obligations administratives.

Accompagnement :
1 séance de 2h30

 

Résultats :
Se rend compte que le plus important pour elle dans l'immédiat est d'être ancrée et intègre avec elle-même.

A J+7 : gros regain d'énergie.

bottom of page